Appel à projets CGO/AstraZeneca: prolongation du délai de soumission des candidatures

Dans le cadre de son partenariat avec le laboratoire AstraZeneca, le Cancéropôle Grand Ouest prolonge son appel à projets "Recherche translationnelle" de nature à faire émerger et à structurer une image spécifique de l’inter-région Grand-Ouest.


Il s’inscrit dans une approche transversale innovante et vise à proposer des projets pour mieux comprendre/caractériser/monitorer de nouvelles approches/cibles thérapeutiques en lien avec le développement d’AstraZeneca en Immuno-Oncologie.


La durée des projets présentés n’excèdera pas 36 mois. Le financement est de 40.000 euros par an pendant 3 ans.
Cet appel d’offre est ouvert uniquement aux équipes du périmètre géographique du CGO.

 

Les projets devront être structurants au niveau de l’interrégion. Ils devront être transversaux. Les projets pluridisciplinaires, associant des équipes de recherche appartenant à des disciplines différentes (des unités de recherche et/ou d’organismes différents et des équipes de recherche clinique), seront particulièrement bienvenus.
Les équipes appartiendront à des organismes publics de recherche (EPST, EPIC, …), des établissements d'enseignement supérieur (universités, écoles), des établissements de santé publics et privés.

 

Date limite de retour des projets finalisés au CGO (rédaction en anglais) prolongée au : 31 janvier 2017

 

Télécharger les documents :

 

Revenir