Au cours des journées scientifiques du Réseau Immunothérapies du Cancéropôle Grand Ouest, qui ont réuni une cinquantaine de personnes les 6 & 7 mars au Croisic, le prix de la meilleure communication orale jeune chercheur.se a été décerné à Alexandre Maye, doctorant au sein du laboratoire CR2TI à Nantes.
L'appel à communications orales lancé vers les équipes du réseau, en particulier vers les jeunes chercheur.ses, est prolongé jusqu'au 3 février.
Les doctorant.es, post-doctorant.es et jeunes chercheur.ses nouvellement recrutés pourront concourir pour le prix de la “meilleure communication orale jeune chercheur.se”.
Les résumés sont à soumettre par mail à francoise.leost@univ-nantes.fr en suivant la trame accessible ici.
Comme lors de chacune de nos journées scientifiques, sera organisée une discussion collégiale sur les opportunités de projets collaboratifs internes au réseau Immunothérapies ou inter-réseaux (en amont des appels à projets du Cancéropôle Grand Ouest). Les personnes intéressées pourront présenter leur projet (1 à 3 diapositives max) et sont invitées à l’indiquer (afin d’organiser au mieux cette session)
⇒ Télécharger ici le pré-programme.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 février 2025.
Le montant de l’inscription est de 50 €. Le tarif comprend l’accès aux conférences, le dîner du 6 mars et l’hébergement. Un montant supplémentaire de 25 € est demandé pour le déjeuner du 7 mars.