3 avril 2023. Appel à communications. Journée des doctorants du réseau NET

Publié le : 04.01.2023

Catégorie : Non classé

Partagez l'article
Le réseau Niches et Epigénétique des tumeurs a le grand plaisir de vous inviter à sa première journée scientifique de l’année.
Ce colloque est ouvert à tous les membres de vos équipes.
Néanmoins, seuls les doctorants sont amenés à présenter leurs travaux pour ce premier événement de l’année.
Merci de diffuser l’information à l’ensemble de vos doctorants (de la première à leur dernière année).

Depuis de nombreuses années, et même avant sa fusion, le réseau Niches et Epigénétique des Tumeurs (NET) a toujours eu pour politique de mettre en avant les jeunes chercheurs de ses équipes membres.
Le réseau a décidé de poursuivre cette dynamique en mettant en place une Journée annuelle à destination des doctorants en plus de sa journée scientifique annuelle.

Cette journée aura lieu le 11 avril 2023 en visioconférence

Appel à communication

Pour ce 1er événement de l’année, le réseau met en place un appel à communication pour les doctorants est reporté jusqu’au 3 avril 2023.
Vous pouvez, suite à votre inscription, nous envoyer par mail (gwenola.cartron@ico.unicancer.fr et morgan.aubry@univ-tours.fr) votre résumé pdf intitulé prénom-nom.pdf. Le résumé proposé doit comprendre un résumé graphique ainsi qu’un court texte de 300 mots maximum.

Pour des raisons de logistique, l‘inscription est gratuite mais obligatoire avant le 20 mars 2023 via le lien suivant: https://escape.canceropole-grandouest.com/#/manifestation/subscription/74.

Gwénola CARTRON & Morgan AUBRY
Chefs de projet réseau Niches et Epigénétique des Tumeurs