17 mai 2022. Journée des doctorants du réseau Niches et Epigénétique des Tumeurs

Publié le : 17.05.2022

Catégorie : Non classé

Partagez l'article
Depuis de nombreuses années, et même avant sa fusion, le réseau Niches et Epigénétique des Tumeurs (NET) a toujours eu pour politique de mettre en avant les jeunes chercheurs de ses équipes membres dans ses événements.
Devant le succès en 2021 de la « 3ème Journée du réseau NET: Les doctorants ont la parole », journée dédiée 100% aux jeunes chercheurs, le réseau a décidé de poursuivre cette dynamique en mettant en place une Journée annuelle à destination de ses doctorants en plus de son congrès annuel. Cette journée aura lieu le 17 mai 2022 en visioconférence.

Appel à communication

Pour ce 1er événement de l’année, le réseau met en place un appel à communication pour les doctorants ouvert jusqu’au 2 mai 2022.
Vous pouvez, suite à votre inscription, nous envoyer par mail (gwenola.cartron@ico.unicancer.fr et/ou
morgan.aubry@canceropole-grandouest.com) votre résumé pdf intitulé prénom-nom.pdf. Le résumé proposé doit comprendre un résumé graphique ainsi qu’un court texte de 300 mots maximum.

Visioconférence

Pour des raisons de sécurité des données, l’entrée sur la visioconférence ne sera ouverte qu’aux personnes inscrites. L’inscription est donc gratuite mais obligatoire avant le 13 mai 2022[nbsp]sur :
https://escape.canceropole-grandouest.com/#/manifestation/subscription/64
Nous vous ferons parvenir les modalités de connexion ultérieurement.

Contact

N’hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions.
Gwénola CARTRON & Morgan AUBRY
Chefs de projet réseau Niches et Epigénétique des Tumeurs
gwenola.cartron@ico.unicancer.fr
morgan.aubry@canceropole-grandouest.com