Ces journées seront l'occasion d'échanger sur les projets menés en Immunothérapies dans le Grand Ouest, mais aussi de s'intéresser à l'environnement du réseau dans le Grand Ouest avec les présentations du Club des Macrophages, du projet ImmuNE et du réseau Oncopédiatrie.
Un appel à communications orales est lancé vers les équipes du réseau, en particulier vers les jeunes chercheur.ses, et ouvert jusqu'au 27 janvier. Les doctorant.es, post-doctorant.es et jeunes chercheur.ses nouvellement recrutés pourront concourir pour le prix de la "meilleure communication orale jeune chercheur.se".
Les résumés sont à soumettre par mail à francoise.leost@univ-nantes.fr en suivant la trame accessible ici.
Comme lors de chacune de nos journées scientifiques, sera organisée une discussion collégiale sur les opportunités de projets collaboratifs internes au réseau Immunothérapies ou inter-réseaux (en amont des appels à projets du Cancéropôle Grand Ouest). Les personnes intéressées pourront présenter leur projet (1 à 3 diapositives max) et sont invitées à l'indiquer (afin d'organiser au mieux cette session)
⇒ Télécharger ici le pré-programme.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 février 2025.
Le montant de l’inscription est de 50 €. Le tarif comprend l’accès aux conférences, le dîner du 6 mars et l’hébergement. Un montant supplémentaire de 25 € est demandé pour le déjeuner du 7 mars.